Chers lecteurs,
Pour votre information, ce courrier envoyé aux médias qui font semblant de vous informer, ainsi que pour vous assurer que nous travaillons pour le faire réellement:
Mesdames, Messieurs,
Nous comprenons votre précipitation à couvrir à temps réel cet événement et en retour ne vous demandons rien d'autre que de comprendre nos priorités.
Nous nous informons de notre côté dans le but de décrypter le plus précisément possible ce qui s'est passé et ensuite d'informer le public. C'est un travail que nous menons actuellement et qui demande du temps et de la concentration pour atteindre son objectif. Ceci est d'autant plus important que de nombreuses incohérences entourent cette affaire et les réactions qu'elle suscite.
Dans ces circonstances, il ne nous est pas possible de répondre à vos nombreuses sollicitations de réaction à chaque nouvelle déclaration de tel ou tel individu ou autorité.
Un texte est en cours d'élaboration par un groupe de personnes diverses qui vous sera transmis une fois fini, dans les conditions précisées ci-dessus. Vous aurez tout loisir à le publier.
Bien cordialement,
Saimir Mile
Président de La voix des Rroms
Saimir Mile
Président de La voix des Rroms
Bonjour,
RépondreSupprimerComme de nombreux Français choqués et atterrés par les discours haineux et discriminatoires des hommes politiques et des médias, et par des actes de violence envers les Rroms dont l'horreur ne cesse de s'accroître, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire pour aider, au-delà du partage de vos excellents articles et interventions. Y a-t-il une collecte pour soutenir Darius et sa famille? Quelque chose d'autre qui permettrait de ne pas rester les bras ballants, de montrer notre solidarité et notre désaccord avec ces actes et ces discours?