dimanche 4 mars 2012

Qui et comment expulse les squats à Montreuil


Bookmark and Share

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Edifiant. Je fais circuler.
Et vous assure de toute ma sympathie et solidarité.

Christine

Anonyme a dit…

c'est certain que Brard pour les Roms il était beaucoup plus sympa, moi aussi je vais aller squatter et traiter les gens de fachos s'ils me laissent pas faire, pas certain qu'un squatter alter qui retourne fait sa petite lessive chez maman etc ait plus de droit qu'un Africain qui dort sous la tente, mieux vaut défendre un Africain travailleurs sans papiers et squatteur par obligation, qu'un alter indigné qui trouve le truc fun, apparemment vous préférez le fun, quand Brard reviendra à la mairie on verra la suite pour les campements, on imagine les buldozzers tout neufs, étrange cette haine que vous développez contre Voynet, (si vous avez des liens sur des anciens posts à vous contre Brard n'hésitez pas à les poster), moi je me souviens de 4 affaires Brard/Roms assez violentes, et vous, de quoi vous souvenez-vous?
Liselotte P,

(note je ne suis pas de Montreuil, mais si je devais habiter une ville dans le coin ce serait celle-là, justement parce que Voynet est quelqu'un qui a des couilles),

Unknown a dit…

Résumer Montreuil aux deux derniers maires c'est quand même un peu réducteur, ne trouvez-vous pas?
On se rappelle les expulsions par Brard aussi, et on les avait dénoncées à l'époque. Mais si ses pratiques de l'époque devaient nous empêcher de parler des pratiques actuelles, alors il faudrait se taire sur tout, parce que finalement, l'esclavage, les génocides etc étaient bien plus durs que les discriminations et les violences d'aujourd'hui.
Nous avons relayé cette vidéo qui dénonce des pratiques intolérables et nous avons bien fait. Il n'y a en cela aucune haine contre personne. Si par hasard Mme. Voynet tombe sur votre commentaire, elle appréciera "les couilles" :), elle qui tient à ce qu'on l'appelle Mme LA maire, avec raison d'ailleurs.

Anonyme a dit…

pour les couilles de la maire, bah, c'était une expression, pour les pratiques actuelles, je crois plutôt que Voynet est en guerre contre les alters tendance front de gauche donc Brard qui la font chier depuis le début allant jusqu'aux rumeurs de racisme anti-roms à son encontre, la question n'est pas de se taire, c'est de se demander d'où ça vient (d'où tu parles comme disait l'autre), (et si ça vient pas en exagérant un peu, de Brard), les alters je les vois juste manifester réclamer des squats et insulter Voynet, mais Ecodrom par exemple ce n'est pas eux, ce sont des habitants de Montreuil (avec l'aide plus que bienveillante de Voynet), et peut-être que cette maison c'était pas un squat alter, mais je mets ma main à couper que si, vous dites "Nous avons relayé cette vidéo qui dénonce des pratiques intolérables et nous avons bien fait", ben oui je suis d'accord avec vous c'est bien ça qui me fait chier, je préférais les agents immobiliers de l'autre fois, (ajoutons qu'elle fait encore ce qu'elle veut ou peut dans sa ville non, qu'il y a pas une obligation à loger toute famille Brard dans les maisons vides en cours de rénovation, si?, (j'exagère)), Liselotte P

Unknown a dit…

Vous avez clairement un problème avec les "alters". Vous avez certainement vos raisons à ça. En tout cas, le problème à Montreuil c'est la binarité de la vision de la ville: il y a le bien et le mal, chacun se croit du côté du bien et considère que les autres sont du côté du mal, derrière telle ou telle personne, voire, pire, derrière telle ou telle entité floue du genre "ultra-gauchistes" etc. Mais bon, c'est malheureusement une maladie nationale. Elle passera peut-être

Anonyme a dit…

en tout cas s'agissant de Voynet et des squats il y a cela si vous voulez: http://www.lecitronvertmontreuil.fr/content/les-sorins-l-abri-pour-preparer-l-avenir

Liselotte P