samedi 21 juin 2014

Chercher la cause du lynchage dans la personnalité de la victime?

TF1, dont on connait las très grande qualité du travail d'information, a publié ce jour un texte commis par Ruth Nabet avec AFP. C'est-à-dire que l'AFP a diffusé à ses clients (essentiellement les médias) une dépêche qui a soit été reproduite telle quelle, soit légèrement modifiée, sur le site de TF1. Nous disons "commis" et pas "édité" car ce dernier verbe est trop noble pour qualifier l'acte.

Nous avons répondu par un tweet, que vous pouvez retweeter et/ou partager si vous le trouvez juste:


Bookmark and Share

2 commentaires:

mely a dit…

complètement débile l'article de TF1. Même si c'était un évadé d'un asile, cela ne justifie ps son lynchage ! On s'en moque. J'espère que les coupables seront punis car même s'il y a eu des vols et donc du raz le bol, l'acte qui s'en est suivi est odieux, inadmissible.

Ris de Veau a dit…

Chercher la cause d'un lynchage dans la personalité de celui qui la subit est absurde: la personnalité de ceux qui en sont indirectement la cause (incitations ouvertes à la haine raciale du parti soi disant socialiste) ou directement (Dieu a donné le libre arbitre à tous, enfance malheureuse, quartier pourri ou pas) me semble légitime...