lundi 22 novembre 2010

Yves Calvi contre les clichés, tout contre - | Oumma.com

Ne vous étonnez plus, peuple de France! On vous l'avez promis, tout deviendra possible, donc pourquoi pas ça.
On peut être condamné par la justice et ministre, on peut aussi répandre des clichés et recevoir le prix "stop aux clichés". Bientôt, on pourra prétendre que la papamobile soit en tête du cortège de la gay pride, ou que la KFC soit le leader de la protection des volailles.

Yves Calvi contre les clichés, tout contre - | Oumma.com: "Prix 'Stop aux clichés'


Bookmark and Share

2 commentaires:

Fred98 a dit…

Bonjour à vous,
A propos d'Hortefeux, il serait peut être utile de mettre un petit article concernant "les 4 inculpés de TOURS" qui défendent des causes comme la vôtre et qui seront jugés le 03 décembre 2010 suite à une plainte pour diffamation de ce ministre.
Ces militants n'ont fait que constater et dire, que les expulsions dont vous étiez les victimes avaient un relent des années noires. Merci à vous de les aider dans leur combat pour une vraie justice.
Le site de leur groupe de soutien pour signer la pétition de soutien: http/::baleiniers.org/
Essayez aussi de le diffuser par mails et pétitions papiers auprès de vos proches.
Cordialement
Fred

tueursnet a dit…

Voici l’humain ! Voilà les Roumains qui s’y mettent… A jeter la pierre sur les Roms, en les traitant de tous les noms… Sous prétexte que ces gens ne peuvent vivre qu’aux dépens de leur prochain… brigandages, chapardages et pillages... C’est le comble de l’infamie ! J’ai honte pour la Roumanie qui renie les siens, rien que pour accéder aux biens des européens… Partager leur pain et leur dédain. Si j’avais mon mot à dire, c’est aux Roumains que j’interdirai l’accès à une Europe qui a été créée pour que des gens comme les Roms puissent vivre et mourir en paix !