mardi 20 novembre 2012

Réveillons les socialistes ensemble!

Chère lectrice,
Cher lecteur,

Nous vous demandons de prendre quelques minutes pour nous soutenir en contactant certains dirigeants issus du P.S.


Les associations La voix des Rroms et Rromeurope ont écrit aux dirigeants nationaux et socialistes une lettre ouverte le 7 novembre dernier. Nous demandons au Président F. Hollande, au Premier ministre Jean-Marc Ayrault, au Premier secrétaire national du PS M. Harlem Désir, ainsi qu'aux Premiers secrétaires des fédérations PS des Bouches du Rhône et de la Seine-Saint-Denis de se positionner clairement sur des déclarations publiques fortement discutables de deux élus socialistes: Mme. Samia Ghali, sénatrice-maire, et M. Michel Pajon, député-maire. 


A ce jour, n'ayant reçu aucune réponse, nous vous demandons d'interpeller, si possible chaque jour, et ce jusqu'à ce qu'ils répondent, MM. Hollande, Ayrault, Désir, Le Roux et Assouline. 
Vous pouvez le faire en utilisant la forme et le moyen qui vous convient le mieux, évidemment en restant poli.e.s. Nous vous suggérons le message suivant sur leurs comptes Twitter:

13 jours de silence après la lettre ouverte qui vous a été adressée au sujet des #Rroms http://goo.gl/774rd. Combien encore ?
Demain, le 21 novembre, ceci fera 14 jours, et si vous lisez ceci à une date ultérieure, vous adaptez, évidemment. 


En cliquant sur chaque nom, vous ouvrirez la page twitter de MM. Hollande (Président de la république), Ayrault (Premier ministre), Désir (Secrétaire national du PS), Le Roux (Président du groupe PS de l'assemblée nationale), Ciot (Premier secrétaire de la fédération socialiste des Bouches du Rhône) et Assouline (porte parole du PS).




Aussi, vous pouvez reprendre le texte de la lettre ouverte et/ou, en cliquant sur chaque nom ci après, écrire vous-même à
 M. HollandeM. AyraultM. Désir, M. Le Roux, M. Assouline, M. Guglielmi et M. Ciot.


Pour protéger l'environnement, nous vous conseillons uniquement la voie électronique, mais vous êtes évidemment libre de votre choix. Si vous choisissez le papier, sachez que les courriers au président de la république n'ont pas besoin d'être affranchis.

Merci,

La voix des Rroms & Rromeurope



Bookmark and Share

1 commentaire:

Francis a dit…

Vous aurez bien du mal à vous faire entendre, que vous soyez Rom, Africain ou Français de pure souche ; les politiques se sont bouché les oreilles depuis longtemps et se repassent la patate chaude, sûrs que la contestation s'arrêtera un jour ou l'autre à la frontière de leur ego. Dans leur tête, toute personne qui revendique est réduite à devenir un looser, il faut le savoir. Au royaume des autruches, les borgnes restent des valets en France pseudo-républicaine.
http://indifference.c.la/