vendredi 25 janvier 2013

Jusque quand vous appellera-t-on juste "socialistes"?

Après Samia Ghali qui "comprend" la milice qui a expulsé par la violence des Rroms à Marseille, après Michel Pajon qui, suite au décès d'un enfant rrom à Noisy déclarait qu'il y avait 600 Rroms dans la ville et qu'ils posaient problème, voici le maire de Ris-Orangis qui refuse l'inscription des enfants rroms à l'école, la considérant comme un danger pour la cohésion sociale, les enferme dans une salle de gymnase en dehors de tout encadrement légal.

Allez-y les socialistes, mais sachez que, à force de continuer ainsi, "socialiste" ne suffira plus pour vous qualifier réellement. Il faudra faire précéder "socialiste" par autre chose!

Article de Libération relatant les faits


Bookmark and Share

2 commentaires:

Mely a dit…

Ce qu'il fait n'est ps légal socialiste ou ps... Il est un devoir de scolariser tous les enfants quelque soit leur origine.. c'est absolument anormal et irrecevable et d'autant plus pourri qu'il doit attendre le démantèlement du bidonville car si les enfants ne sont ps scolarisés on peut en chasser plus vite les occupants... Ce n'est vraiment ps une image positive du maire. c'est triste quand on va chercher l'info de lire que les enfants repartent ds le froid et la boue à côté de l'autoroute; Comment s'en sortir ds ce cas là ? Où est l'intégration ? J'espère que la loi fera preuve de droit.

Anonyme a dit…

j'ai trouvé mieux que la salle des sports, le commissariat: http://www.franceinfo.fr/justice/a-saint-fons-les-enfants-roms-font-l-ecole-au-commissariat-875465-2013-01-29

sv